Après le match amical entre France 98 et le RCT mardi, Pascal Olmeta ne s’est pas privé de critiquer Marcelo Bielsa pour son retard lors de la reprise de l’OM.
« C’est comme si vous faisiez une rentrée des classes et que vous n’aviez pas la prof. Si c’était un entraîneur français, n’importe lequel, que diraient les médias, les supporters, les dirigeants parce qu’on ne permet pas cela à un entraîneur français. Je crois qu’aujourd’hui il a de la chance », déclarait récemment José Anigo sur l’absence de MarceloBielsa lors de la reprise de l’OM le 22 juin dernier. Le technicien argentin s’est retrouvé au centre des critiques dont la dernière en date, celle de PascalOlmeta, ancien portier phocéen.
« CE N’EST PAS NORMAL »
« Je n'admets pas, ayant appartenu à l'OM et à l'histoire du club, qu'un entraîneur arrive en retard. Ça regarde qui ça veut, mais pendant que les autres sont en stage, travaillent pour être dans les trois premiers en ChampionsLeague, nous ont fait un peu du n'importe quoi et ça, ce n'est pas normal », confesse ainsi PascalOlmeta au micro de LaProvence.
« RIVALISER AVEC LES AUTRES CYLINDRÉES »
Malgré les critiques de l’ancien portier de l’OM de 1990 à 1993, ce dernier reste optimiste pour la prochaine saison des Olympiens : « J'y crois et j'espère que Bielsa va faire du très bon travail, mais comme on s'entraîne on joue. Il faut des éléments pour rivaliser avec les autres cylindrées, car il ne faut pas oublier que l'OM, c'est l'Europe et pas Paris. Tout le monde aime l'OM ! ».