Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Neymar, Cavani... Adil Rami tacle l'arbitrage face au PSG !

Visiblement déçu de l’arbitrage proposé dimanche soir lors de la défaite de l’OM sur la pelouse du PSG à l’occasion du Classico, Adil Rami n’a pas hésité à pointer une nouvelle fois du doigt Benoit Bastien.

« Devant un beau classico, c’est dommage que l’arbitre ne laisse pas un peu plus jouer, et ne laisse pas plus de liberté », lâchait Adil Rami dimanche soir après la défaite concédée par l’OM (3-0) face au PSG. Interrogé en conférence de presse ce mardi après-midi, le défenseur phocéen en a rajouté une couche à ce sujet, pointant encore du doigt l’arbitrage proposé par Benoit Bastien qui aurait trop protégé les joueurs à son goût.

« C’est devenu un match ennuyant »

« Dimanche, ce n'était pas un clasico. L'arbitre a surprotégé les joueurs et c'est devenu un match ennuyant. Je regrette l'ambiance des PSG-OM des années 90. Un ballon entre deux, il faut donner son corps à la science. Sans aller casser le joueur adverse. Quand je vois Neymar ou Cavani, qui font partie des meilleurs joueurs du monde, j'ai envie de faire mon job et d'aller au duel, pas pour leur faire mal. Limite dimanche, on ne pouvait pas rentrer dans un périmètre d'un mètre avec les joueurs adverses. M.Bastien a été classe, il m'a dit que parfois on a été durs dans nos duels », explique le joueur de l’OM.

Articles liés