Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce constat sur Luiz Gustavo après la défaite dans le Classico contre le PSG…

Après une défaite 3-0 face au PSG, lors du Classique ce dimanche, la principale déception côté Phocéens selon Mickaël Madar est, le joueur habituellement clé de l’équipe, Luiz Gustavo.

Habituellement homme important et précieux dans le système de jeu de Rudi Garcia, Luiz Gustavo n’a pas réussi à s’imposer face au milieu parisien. Une confrontation qui aurait pu en cas de victoire permettre aux Marseillais de reprendre la deuxième place du championnat à l’AS Monaco et de continuer à garder une certaine avance sur l’Olympique Lyonnais après les matchs nuls de ces deux derniers contre Toulouse (3-3) et Saint-Etienne (1-1). Et Luiz Gustavo est pointé du doigt par Mickaël Madar.

« Luiz Gustavo, l’habituel homme clé a été très décevant »

En effet, l’ancien attaquant du PSG et aujourd’hui consultant Canal+, ne cache pas sa déception face à la prestation du Brésilien dans les colonnes de L'Équipe : « Pour l’OM, c’est plus difficile de ressortir un joueur, surtout que Luiz Gustavo, l’habituel homme clé a été très décevant. Alors par défaut, je cite Payet, car au moins, il a essayé de chercher ses partenaires, même s’il les a peu trouvés. » Luiz Gustavo souhaitera surement se venger lors de la deuxième confrontation consécutive contre le PSG, mais cette fois en quart de finale de Coupe de France, mercredi.

Articles liés