Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès livre son regard sur le duo Gignac-Batshuayi !

 Michy Batshuayi

Pierre Ménès est revenu sur le recrutement de Michy Batshuayi qui, avec André Pierre Gignac, forme le nouveau duo d’attaquants de l’Olympique de Marseille…

Pierre Ménès semble enthousiasmé par le nouveau visage de l’attaque marseillaise. Dans des propos rapportés par Le Phocéen, le consultant de Canal + a souligné le bon recrutement des dirigeants olympiens, qui ont porté leur choix sur le Belge Michy Batshuayi cet été.

BATSHUAYI, UNE TRÈS BONNE ADDITION

Dans des déclarations recueillies par Le Phocéen, Pierre Ménès est revenu sur l’apport de Michy Batshuayi dans le collectif marseillais. « Un club comme l'OM doit avoir deux bons avant-centres. Ses qualités sont différentes de Gignac, que j'ai trouvé pas mal du tout. Il appartient à cette nouvelle génération belge, avec une excellente réputation. Il l'air d'avoir faim et de jouer sans pression. »

GIGNAC ENCORE AU NIVEAU

Le consultant est également revenu sur les bonnes performances d’André Pierre Gignac, qui pourrait encore beaucoup apporter à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. « Gignac, c'est seize buts l'an dernier, ça se respecte. Et abondance de biens ne nuit pas ». Les Marseillais semblent enfin disposer d’une attaque suffisamment armée pour aller chercher une place européenne la saison prochaine.

Articles liés