OM : Pierre Ménès dézingue le coaching de Bielsa !
La rédaction

Après le match nul décevant concédé face à Reims vendredi (2-2), l’OM a connu un nouveau coup d’arrêt dans la course au titre. Et selon Pierre Ménès, Marcelo Bielsa a clairement sa part de responsabilité.

C’est un fait, l’OM a une nouvelle fois perdu une occasion de frapper fort en concédant le match nul face à Reims au Vélodrome (2-2), ratant ainsi l’occasion de prendre provisoirement la place de leader devant l’OM. Sur son blog officiel, Pierre Ménès n’a pas hésité à pointer du doigt les choix de Marcelo Bielsa.

« UNE PREMIÈRE MI-TEMPS CATASTROPHIQUE »

« Les Marseillais ont pondu une première mi-temps catastrophique avant de maîtriser beaucoup mieux la seconde. Au point de renverser la situation en quelques minutes, entre la frappe contrée de Payet et un but à l’affût de l’indispensable Ayew », explique dans un premier temps Pierre Ménès, avant d’entrer plus en détail sur les choix douteux de Marcelo Bielsa pour l’OM.

« DES CHANGEMENTS ASSEZ BIZARRES »

« Mais Bielsa a effectué des changements assez bizarres, replaçant Ayew sur un côté alors qu’il étincelait dans l’axe et faisant entrer deux jeunes - Tuiloma et Aloe - pour conserver le score. Est-ce ce qui a coûté la victoire aux Olympiens, on ne le saura jamais. Toujours est-il que la mauvaise série de l’OM se poursuit et c’est du pain béni pour l’OL, qui aura une balle de break à servir ce soir sur le synthétique du Moustoir ».

Articles liés