Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Vadim Vasilyev apporte son soutien à Jacques-Henri Eyraud !

Depuis plusieurs jours, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, et celui de l’OL, Jean-Michel Aulas, se critiquent par médias interposés. Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a apporté son soutien au président de Marseille.

C’est une décision de la Commission de discipline qui a mis le feu aux poudres entre le président de l’OM et celui de l’OL. À l’issue de la rencontre entre les deux équipes le 18 mars dernier, des affrontements avaient eu lieu entre les joueurs. Cependant, la décision rendue par la Commission n’a pas plu aux dirigeants de l’OM. « J’ai trouvé ces méthodes curieuses, et je n’aime pas quand Jean-Michel devient “Don Giovanni Michele », a déclaré Jacques-Henri Eyraud. Des propos auxquels a répondu Jean-Michel Aulas. Un dossier sur lequel s’est exprimé le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev.

« L’influence de M. Aulas dans le football français, oui, je le partage »

« Sans avoir étudié le dossier, je ne peux pas avoir d’avis sur la question. Après, concernant le sentiment qu’a M. Eyraud sur l’influence de M. Aulas dans le football français, oui, je le partage », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits dans l’Équipe.

Articles liés