OM/OL - Clash : La punchline d’Eyraud sur sa relation avec Aulas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur sa relation avec Jean-Michel Aulas, Jacques-Henri Eyraud n’hésite pas à dénoncer les méthodes du président de l’OL.

« J’ai compris. » Par le biais de ce très court message publié sur Twitter, Jacques-Henri Eyraud n’a pas manqué de susciter la polémique suite à la décision de la Commission de discipline qui sanctionné de trois fermes Adil Rami et Anthony Lopes et deux matches avec sursis pour Marcelo. Ce tweet n’a bien évidemment pas plu à Jean-Michel Aulas qui lui avait répondu. Depuis, la relation entre les deux présidents s’est détériorée et le patron de l’OM n’hésite pas à dénoncer les méthodes de son homologue.

« Je n’aime pas quand Jean-Michel devient “Don Giovanni Michele” »

« Il y a une attitude, un comportement, une agressivité, il y a des provocations. À la suite de notre intervention en séance, on a été menacés par Lyon de procédures judiciaires, y compris pénales, ce que j’ai trouvé étonnant. Je ne sais pas si la qualification a été prononcée, ça n’était pas dirigé vers moi, mais vers notre secrétaire général (Alexandre Mialhe) et notre avocat (Olivier Grimaldi). J’ai trouvé ces méthodes curieuses, et je n’aime pas quand Jean-Michel devient “Don Giovanni Michele” », lance Eyraud dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés