Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Tapie revient sur la rivalité Aulas/Eyraud !

Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à se déplacer à Lyon pour la finale de l'Europa League face à l'Atletico, Bernard Tapie est revenu sur les récents échanges entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud.

Cette année, la rivalité entre l’OM et l’OL a atteint son paroxysme. Après un Olympico houleux au Vélodrome, qui a amené la suspension de plusieurs protagonistes du match comme Adil Rami ou Anthony Lopes, le groupe de Rudi Garcia s’apprête à disputer la finale de l’Europa League au Groupama Stadium de Lyon. Une rencontre qui pourrait être le lieu d’affrontement entre les supporters des deux équipes, tant les clashs ont été nombreux entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas. Président historique de l’OM, Bernard Tapie a livré son ressenti sur cette passe d’armes. 

« Aulas préfère les gens qui dorment »

« La polémique entre Eyraud et Aulas ? Elle est le fruit d’une contestation de la suprématie d’un président (Aulas) qui est là depuis longtemps, qui a gagné des trophées et des championnats en pagaille, mais qui doit maintenant faire avec un nouveau venu (Eyraud) qui a envie de faire son nid ! Heureusement que c’est comme ça, on ne veut pas à Marseille être menés par un président qui pionce ! Eyraud a relevé le défi. Bien ou mal ? C’est bien pris ou mal pris ? Enfin, il l’a fait. C’est plutôt bon signe pour l’OM. Aulas préfère les gens qui dorment… » a confié Bernard Tapie au Figaro.

Articles liés