Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Rudi Garcia appelle au calme pour la finale de Lyon !

Rudi Garcia envoie un message assez clair et net aux supporters de l'Olympique avant la finale d'Europa League contre l'Atlético Madrid.

Les rues de Lyon seront animées mercredi soir avec l’arrivée massive des supporters de l’Olympique de Marseille pour la finale d’Europa League face à l’Atlético Madrid. Les autorités affichent une certaine crainte concernant de possibles débordements aux abords du Groupama Stadium de Décines, mais Rudi Garcia tient à prévenir les fans de l’OM lors de sa conférence de presse.

« Il faut que nos supporters soient exemplaires »

« On va arrêter avec ça, il y a une décision de la fédération. On en prend acte et on se concentre sur le championnat et sur la finale. Il faut que ce soit une fête et que tout se passe bien. Qu’on puisse venir à Lyon voir cette finale en toute sécurité avec femmes et enfants. Il faut que ça se passe bien avant pendant et après le match. J’en appelle au fair-play, il faut que nos supporters soient exemplaires. On sait combien c’est important, c’est la cinquième finale européenne de l’OM. Personne n’a fait mieux en France puisque les autres en ont au maximum deux. Il ne faut pas gâcher la fête et que tout le monde soit responsable vis-à-vis de ça », déclare Rudi Garcia.

Articles liés