Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès affiche ses doutes pour la piste Balotelli !

Alors que Mario Balotelli est annoncé dans le viseur de l’OM, Pierre Ménès ne cache pas son scepticisme dans ce dossier.

Si l’Olympique de Marseille réalise une grande saison, le poste d’avant-centre n’a toutefois pas donné entière satisfaction à Rudi Garcia. Que ce soit Valère Germain ou Kostas Mitroglou, tous deux recrutés l’été dernier, aucun n’a pleinement convaincu. Par conséquent, l’OM cherchera probablement à recruter un nouveau buteur l’été prochain et Nice-Matin révélait lundi que Rudi Garcia appréciait particulièrement Mario Balotelli, en fin de contrat du côté de l’OGC Nice. Mais Pierre Ménès ne semble pas emballé par cette piste.

« Est-ce qu’un soliste comme Balotelli pourra se fondre dans ce collectif ? »

« L’OM a besoin d’un vrai avant-centre parce que les deux qu’ils ont cette année ne donnent absolument pas satisfaction. Maintenant, c’est une équipe qui fait preuve d’énormément de solidarité. Est-ce qu’un soliste, et haut combien un soliste comme Balotelli, pourra se fondre dans ce collectif ? C’est un risque, mais c’est un risque quand même un peu mesuré parce qu’il est libre », confie le journaliste sur le plateau de 19h30 Sport sur Canal+Sport.

Articles liés