Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, calme désormais le jeu concernant les frictions avec Jean-Michel Aulas avant la finale d'Europa League mercredi prochain.
À quelques jours de la finale d’Europa League entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid à Lyon, les tensions entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas ont animé la presse et les réseaux sociaux. L’OM et l’OL se livre à un bras de fer médiatique suite, notamment, aux déclarations de nombreux supporters phocéens, désireux de « tout casser » au GroupamaStadium. Interrogé sur les ondes de RTL ce samedi, le président de l’OM assure que les relations sont désormais au beau fixe.
« Tout est rentré dans l'ordre »
« Tout est rentré dans l'ordre. Jean-Michel Aulas et moi-même sommes convaincus que le spectacle sera à la hauteur et qu'il n'y aura aucun incident dans le stade ou en dehors. [...] Il y a très peu de violence chez nos fans. Ils ne sont pas dans une dimension politique. C'est une passion pure et authentique pour leur club. Il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. [...] C'est le meilleur public de France, je ne suis pas inquiet », avoue Jacques-HenriEyraud.