Accès direct au contenu

Foot - OL

OM/OL - Clash : Génésio tacle sèchement l'OM sur l'arbitrage !

En s’exprimant sur la qualification de l’OM pour la finale d’Europa League, Bruno Genesio en a profité pour adresser un joli tacle au club phocéen.

Malgré la défaite face au Red Bull Salzbourg (2-1), l’Olympique de Marseille a réussi à arracher la qualification pour la finale de l’Europa League. Les Marseillais iront ainsi défier l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann, le 16 mai prochain à Lyon. Un lieu tout sauf anodin lorsque l’on connaît les récentes tensions qui subsistent entre l’OL et l’OM. Interrogé sur cette épopée européenne, Bruno Genesio n’a pas pu résister et a adressé une nouvelle pique aux Marseillais. 

«Ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage»

« Pour le foot français c'est une bonne chose, il faut féliciter l'OM pour sa qualification, ils sont en finale. Je pense qu'ils n'ont pas trop à se plaindre de l'arbitrage sur les deux matchs cette fois, ça les changera un peu de leurs habitudes. Ça me désole de la part de gens responsables, brillants dans leur vie de tous les jours, et qui quand ils arrivent dans le foot ou d'autres sports puissent péter les plombs et tenir des propos qu'ils pourraient regretter un jour. Tout le monde est assez intelligent pour calmer le jeu, même s'il aurait fallu le faire avant », a déclaré Bruno Genesio en conférence de presse ce vendredi, dans des propos relayés par RMC

Articles liés