Ce mardi, l’OM s’est imposé 4-1 face au Sporting Portugal en Ligue des Champions. Une rencontre qui avait très mal débuté suite au report du coup d’envoi. Igor Tudor avait même poussé un coup de gueule dans les couloirs avant de rentrer sur la pelouse. Mais La Provence dévoile un nouveau détail sur ce changement d’horaire.
Initialement prévue à 18h45, la rencontre entre l’OM et le Sporting Portugal avait dans un premier temps été décalée de 10 minutes. La raison est due au fait que l’équipe portugaise était bloquée dans le trafic marseillais. Au final, le coup d’envoi a été donné à 19h. Une organisation qui avait rendu fou Igor Tudor.
OM : Le gros coup de gueule de Tudor est validé dans le vestiaire https://t.co/Q8ivd4zx6S pic.twitter.com/Nzyf3WKb07
— le10sport (@le10sport) October 5, 2022
Le gros coup de gueule d’Igor Tudor
Juste avant la rencontre, Igor Tudor avait poussé un énorme coup de gueule au moment d’attendre l’arrivée des joueurs du Sporting Portugal. Il s’était d’ailleurs exprimé en conférence de presse sur cet incident. « Ce n’est pas un problème qu’une équipe soit en retard, c’est quelque chose de légitime, ça peut arriver à tout le monde. Le problème c’est que le délégué nous a dit à nous qu’on allait jouer à 18h55. On avait calé tout le programme d’avant-match et l’échauffement sur cet horaire. Et c’est une fois sur le terrain qu’on nous a dit que le match allait débuter à 19h. Et à 19h, on attendait dans le tunnel, eux n’étaient toujours pas sortis… »
Pablo Longoria aurait donné son accord pour le report du match
Juste après la rencontre, plusieurs personnes avaient montré leur incompréhension concernant l’organisation de la rencontre. Mais à en croire les informations de La Provence, Pablo Longoria aurait donné son accord à l’UEFA pour reporter de quelques minutes le coup d’envoi du match.