Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mise à l’écart de Thauvin, geste de Gignac… Marcelo Bielsa réagit !

Marcelo Bielsa, OM

En conférence d’après-match après la victoire de l’OM sur la pelouse de Metz, Marcelo Bielsa est revenu sur le malaise avec Florian Thauvin et le geste d’André-Pierre Gignac.

Double buteur vendredi soir, André-Pierre Gignac a fait partager sa joie avec les supporters marseillais mais également avec Marcelo Bielsa, qu'il est venu voir après l'un de ses buts. Le technicien argentin est revenu sur le geste de son attaquant mais a également évoqué le cas Florian Thauvin en conférence de presse d’après-match, comme l'a rapporté L’Équipe.

« AVEC THAUVIN, IL N’Y A AUCUN PROBLÈME »

« Avec Thauvin, il n’y a aucun problème. J’ai choisi d'autres joueurs à sa place, pas parce qu'il y a eu un problème en particulier. Le geste de Gignac ? Bien sûr que ça me fait plaisir. Il a voulu partager sa joie avec moi. Cela me fait plaisir, oui », a déclaré Marcelo Bielsa en conférence de presse.

« JE NE VOIS PAS UN CLUB METTRE PLUS DE 6 OU 7M€ »

« Je sais que l'OM l'a payé 13 ou 15 millions, mais sa valeur a pris un coup énorme à cause de cette saison. Les clubs intéressés ne mettront que la moitié du prix qu'il a coûté à l'OM. Je ne vois pas un club aujourd'hui mettre plus de six ou sept millions garantis. Après, il peut y avoir des bonus inscrits dans la transaction entre les deux clubs, mais je ne les vois pas aller au-delà de sept millions », a récemment expliqué Damien Comolli, spécialiste du football anglais.

Articles liés