Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le message de Pierre Ménès sur André-Pierre Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Double buteur vendredi soir contre Metz (2-0), André Pierre-Gignac a inscrit ses 100e et 101e buts en Ligue 1. Une barre symbolique saluée par Pierre Ménès.

L’Olympique de Marseille a repris goût à la victoire vendredi soir sur la pelouse de Metz (2-0) grâce à un doublé d’André-Pierre Gignac. Le protégé de Marcelo Bielsa a inscrit ses 100e et 101e buts en Ligue 1 et les Olympiens recollent dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions. Pierre Ménès a tenu à saluer cette barre symbolique dépassée par l’international français.

Ça peut vos intéresser

PSG/OM : Pierre Ménès en rajoute une couche sur Marcelo Bielsa et défend… Laurent Blanc !

« GIGNAC ? 20 BUTS CETTE SAISON MAIS IL SE FAIT TAILLER »

« 100 buts en L1 pour André-Pierre Gignac. 20 buts cette saison. Mais il se fait tailler une semaine sur deux #gignacnoseva », a déclaré Pierre Ménès sur son compte Twitter. « J'ai dit 100 buts pour la barre symbolique. Vous inquiétez pas je sais compter jusqu'à 101 », a également ajouté le consultant de Canal+.

« S’IL PART EN FIN DE SAISON… »

« Si je pouvais recruter un joueur ? Gignac. Je ne le connais pas personnellement mais j’aime sa rage. Il a un mental d’acier et ça se voit. C’est un attaquant que j’aime bien voir évoluer. Un gars qui court, qui ne lâche rien, qui fait les efforts. S’il part en fin de saison, ça sera une grande perte pour le Championnat », a récemment lancé Eric Bauthéac, attaquant de l’OGC Nice qui se verrait bien évoluer aux côtés du buteur de l’OM.

Articles liés