Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo balance sur André-Pierre Gignac et la concurrence de Batshuayi !

André-Pierre Gignac, OM

Sur les antennes de RMC lundi, Daniel Riolo ne s’est pas privé de critiquer André-Pierre Gignac sur son approche de la concurrence avec Michy Batshuayi.

André-Pierre Gignac devrait quitter l’OM après cinq années de bons et loyaux services et un titre de champion avec les Olympiens en 2011. De nombreux clubs se seraient déjà positionnés pour récupérer l’international français, mais de son côté Daniel Riolo, s'est attardé sur la concurrence de Michy Batshuayi à son poste.

« GIGNAC ? IL N’A PAS SUPPORTÉ LA CONCURRENCE DE BATSHUAYI »

« Gignac, au début, il faisait le chouchou de Bielsa, il allait lui taper dans la main, il en rajoutait dans l’affect. Mais il n’a pas supporté la concurrence de Batshuayi. Il n’a pas supporté que Bielsa ne semble plus en faire un titulaire indiscutable », a révélé Daniel Riolo sur les antennes de RMC.

« S’IL PART EN FIN DE SAISON… »

« Si je pouvais recruter un joueur ? Gignac. Je ne le connais pas personnellement mais j’aime sa rage. Il a un mental d’acier et ça se voit. C’est un attaquant que j’aime bien voir évoluer. Un gars qui court, qui ne lâche rien, qui fait les efforts. S’il part en fin de saison, ça sera une grande perte pour le Championnat », a récemment lancé Eric Bauthéac, attaquant de l’OGC Nice qui se verrait bien évoluer aux côtés du buteur de l’OM.

Articles liés