Mercato - OM : «Michel ? J’étais persuadé qu’il serait viré»
Guillaume Maillard

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a finalement décidé de conserver Michel jusqu’à la fin de saison sur le banc de l'OM, Christophe Dugarry ne semble pas comprendre ce choix.

C’est une nouvelle défaite qui a plongé l’OM un peu plus dans une crise sans fin. Face à Bastia dimanche dernier (1-2), les joueurs marseillais ont été de nouveau catastrophiques, ce qui ne laisse guère motif d’espoir à leurs supporters quant à cette fin de saison. Pointé du doigt, Michel semblait tout proche du licenciement, mais Margarita Luis-Dreyfus en a finalement décidé autrement. Un choix qui a surpris Christophe Dugarry, désormais consultant à Canal +.

« C’est ce qu’on appelle faire le voyage pour rien »

« Concernant Michel, j’étais persuadé qu’il serait viré à l’issue de son voyage en Suisse après Bastia - OM. Ce n’est pas le cas. C’est ce qu’on appelle faire le voyage pour rien. Généralement, quand le grand patron te convoque après un gros échec, ce n’est pas pour te garder. Là si. Tout cela va désormais être invivable pour les joueurs et les supporters », a ainsi confié Dugarry dans Le Parisien.

Articles liés