OM : «Michel ? Ce n’est pas un entraineur du niveau du Championnat de France»
Axel Cornic

Guy Roux n’a pas été tendre avec Michel. L’ancien coach de l’AJ Auxerre a en effet assuré que l’Espagnol n’est rien de plus qu’une erreur de casting.

On ne peut pas vraiment dire que tout va pour le mieux pour Michel. Le coach de l’OM est sous le feu des critiques. Son équipe ne réussit toujours pas à sortir de sa série noire de matches nuls. À l'exception d'une petite victoire face à Granville (0-1), en Coupe de France, les Marseillais enchainent les mauvais résultats. Que ce soit face à Lorient, face au GFC Ajaccio ou encore face à Toulouse, le score est le même : 1-1. Des prestations bien ternes qui expliquent à elles seules la mauvaise passe de l’Olympique de Marseille et la flopée de critiques qui fusent au sujet de son entraineur.

« Il n’y avait qu’à regarder son CV ! »

Guy Roux, s’est ajouté à la longue liste de détracteurs du coach de l’OM, ce lundi. L’ancien coach de l’AJ Auxerre n’a pas été tendre envers l’Espagnol, assurant que ce dernier n’avait pas le niveau de la Ligue 1. « L’équipe de Marseille est une équipe qui n’est pas tenue. Il y a 60 mètres entre l'arrière central et l'avant-centre » a-t-il lancé, lors de l’émission Les Spécialistes, sur Canal+. « Depuis le début, ils se sont trompés, ce n’est pas un entraineur du niveau du Championnat de France, je ne sais pas s’il sera du niveau du championnat d’Espagne un jour, mais ils sont passés à côté. On le savait, il n’y avait qu’à regarder son CV. Quelqu’un qui ne joue plus depuis dix ans, qui a été entraineur cinq ans, qu’est-ce qu’il a fait entretemps ? ».

Articles liés