Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Lucas Silva monte au créneau pour Michel !

Remis en cause du fait des résultats, Michel ne semble pourtant pas être fragilisé au sein du vestiaire selon Lucas Silva.

Le match nul de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Lorient ne fait pas les affaires de Michel. Critiqué par certains observateurs de soigner son CV à l'OM en vue d’un retour en Espagne, l’entraineur ibérique n’a, pour l’instant, pas réussi à faire oublier le départ soudain de Marcelo Bielsa. Dans le ventre mou de Ligue 1, l’OM va devoir s’accrocher pour obtenir une place européenne mais la bonne entente entre les joueurs et Michel peut aider.

« Nous avons une très bonne relation »

Comme l’a confié Lucas Silva à la fin de la rencontre contre Lorient, il n'y a aucun doute à avoir sur les bons rapports entre Michel et son effectif : « Non, il n'y a pas de problème avec Michel. Nous avons une très bonne relation, entre tous les joueurs et l’entraineur, tant les jours d'entrainements que les jours de matchs, il n'y a aucun problème. Le résultat n'influence pas ce qu'il se passe la semaine. Ce que Michel nous a dit ? Nous devons aller de l'avant, il reste beaucoup de matchs à jouer encore, nous devons faire de notre mieux pour remonter au classement ».

Articles liés