Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Maxime Lopez fait une grande annonce sur l’avenir de Kamara !

Partenaire de Boubacar Kamara à l’OM, Maxime Lopez vante les mérites du jeune défenseur marseillais et lui promet déjà un grand avenir.

Formé à l’OM au même titre que Boubacar Kamara, Maxime Lopez semble tenir en haute estime le jeune défenseur central phocéen. Et alors que les deux hommes sont devenus des titulaires en puissance aux yeux de Rudi Garcia depuis le passage en 4-4-2, Lopez vante les mérites de Boubacar Kamara dans un entretien accordé à Foot Mercato.

« Il va devenir un très grand défenseur »

« Je l’ai pris un peu sous mon aile. Pour moi, Bouba c’est un monstre. Je ne pèse même pas mes mots. Pour moi, c’est un monstre. Le talent qu’il a est impressionnant. Cette aisance qu’il peut avoir techniquement, sa tranquillité. Il a tout ce que j’aime chez un défenseur. Il est toujours tranquille, jamais perturbé. Il est toujours dans son match. Il prend toujours des risques. C’est ce que j’adore chez un défenseur et c’est ce qu’il a. Maintenant, je pense qu’il faut qu’il prenne en masse physique. Mais je pense que ça va venir tranquillement. Il bosse à fond aux entraînements. Bouba va devenir un très grand défenseur », explique le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés