Renan Lodi est un joueur de l’OM depuis la dernière intersaison. Le latéral gauche brésilien a reçu au Vélodrome le 17 décembre dernier la visite de Lucho Gonzalez, son ancien coéquipier à l’Atlético Paranaense et ancienne icône de l’OM. Ce dernier n’a pas manqué de chambrer Lodi.
Dans le cadre de la dernière sortie officielle de l’OM de cette année 2023 au Vélodrome pour la réception de Clermont le 17 décembre dernier (2-1), des icônes de l’Olympique de Marseille était dans les tribunes. Dimitri Payet qui a quitté le club à la dernière intersaison ainsi que LuchoGonzalez, ancien milieu de terrain de l’OM entre 2009 et 2012.
Lucho Gonzalez chambre Renan Lodi au Vélodrome
Dans les tunnels de l’Orange Vélodrome après la rencontre, LuchoGonzalez attendait patiemment RenanLodi, avec qui il a évolué à l’Atlético Paranaense pendant trois saisons entre 2016 et 2019 avant que le latéral gauche brésilien signe en faveur de l’Atletico de Madrid.
« Ah c’est El Comandante ! C’est une légende ! » ✨Lors de son passage à Marseille, ????? ???????? ?? a eu l’occasion d’échanger avec plusieurs Olympiens, et notamment un Samuel Gigot admiratif ?????????? ?????? ??-?? ???? ?: ce soir à… pic.twitter.com/KPkRi3Eo0c
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 27, 2023
«J’ai eu l’impression d’attendre Roberto Carlos et Paolo Maldini»
Au moment de serrer la main de RenanLodi, LuchoGonzalez a fait une blague pour souligner à quel point il avait attendu le Brésilien, comme si le défenseur de l’OM s’était fait attendre tel une star. « Allez mon petit ! Autant de temps. J’ai eu l’impression d’attendre Roberto Carlos et Paolo Maldini ».