Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cette recrue qui évoque les moqueries des supporters !

Mécontent des performances de l’OM, les supporteurs phocéens ont chahuté les joueurs de Michel le week-end dernier ce qui n’a pas été du goût de Bouna Sarr. 

Au cœur d’une tempête sportive et médiatique, l’OM va tenter de réagir ce dimanche sur la pelouse de l’AS Monaco. Les joueurs marseillais n’auront pas à faire face aux pancartes et banderoles déployées par les supporteurs phocéens le week-end dernier au Stade Vélodrome. Les insultes envers les dirigeants et les profils de chèvres à l’effigie des Marseillais avaient marqué les esprits dont celui de Bouna Sarr.

« Ça ne nous a pas fait rire »

En conférence de presse, le milieu de terrain de l’OM a affirmé ne pas avoir porté attention aux moqueries des supporteurs. Cependant, ces dernières ne l’ont pas faire rire pour autant : « Je n’ai pas fait attention aux pancartes, aux chants pendant le match. J’en ai pris connaissance à la fin du match, dans le bus, sur les réseaux sociaux (...) C’est l’humour des supporteurs, ils sont tellement déçus, qu’ils prennent les choses à la rigolade. Ça ne nous a pas fait rire, c’est sûr, c’est dur. Mais qu’est-ce que vous voulez y faire ? ».

Articles liés