menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Cette recrue estivale qui s’exprime sur la vente du club !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si l’Olympique de Marseille est en vente, les joueurs semblent concernés par cette décision de l’actionnaire principale du club. C’est en tout l’avis de Bouna Sarr.

Si Margarita Louis-Dreyfus a hérité de l’Olympique de Marseille après le décès de son mari en 2009, l’actionnaire principale a publié un communiqué de presse mercredi pour annoncer sa volonté de passer la main. Plusieurs investisseurs seraient déjà sur les rangs pour reprendre les rênes de l’OM, et BounaSarr, recrue estivale olympienne, est sorti du silence sur l’initiative de MLD.

« Ça me concerne vu que je suis salarié »

Présent en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de l’AS Monaco dimanche soir, BounaSarr est notamment revenu sur la décision de Margarita Louis-Dreyfus de mettre le club en vente : « Cette dame (MLD) a décidé de vendre le club, ça me concerne vu que je suis salarié du club. Ce n'est pas quelque chose qui me perturbe, pas du tout, je suis un salarié du club, mais mon boulot il est sur le terrain, pas dans un bureau ».

Articles liés