OM - Malaise : Un coup de gueule de Mandanda en interne ?
La rédaction

Alors que l’OM n’a pu faire que match nul contre Guingamp dimanche soir, Steve Mandanda commencerait sérieusement à s’agacer du niveau de jeu proposé par ses coéquipiers.

« C’était catastrophique. On n’a rien produit. On n’a pas eu d’occasions, à part une barre sur coup de pied arrêté. C’était triste. Sincèrement, je ne sais pas quoi vous dire (…) Aujourd’hui, on est au milieu de tableau (11e). C’est notre classement, on ne mérite pas mieux parce qu’on a rien montré du tout (...) Un sentiment de honte ? Oui, on peut dire ça », déclarait Steve Mandanda après le match nul de l’OM contre Guingamp dimanche soir (0-0). Et selon L’Équipe, le portier et capitaine olympien ferait bien comprendre à ses coéquipiers que le niveau de jeu est insuffisant.

Mandanda mécontent du niveau de jeu ?

Après une qualification en Coupe de France contre Caen, l’OM devait confirmer dimanche avec la réception de Guingamp au Stade Vélodrome. Mais les hommes de Michel ont réalisé une piètre performance contre les bretons (0-0). d'après le quotidien sportif, Steve Mandanda ne se serait pas privé de pousser un coup de gueule pendant les entraînements sur le niveau de jeu proposé depuis plusieurs matches par ses coéquipiers.

« Je trouve le travail de Michel lamentable »

« Ce soir, tu veux faire quoi si tu ne tailles pas l’OM ? Qu’est-ce que tu veux dire à part des règlements de compte ? Je constate match après match qu’il y a zéro progrès dans le collectif. Les trois quart des joueurs de l’OM sont payés deux fois plus que ceux de Guingamp mais en vérité ils ne valent pas plus. Je trouve le travail de Michel lamentable depuis le début de la saison », déclarait dimanche Daniel Riolo en envoyant un énorme tacle à Michel.

Articles liés