OM : Daniel Riolo se paie Michel et les détracteurs de Marcelo Bielsa !
La rédaction

Sur RMC, Daniel Riolo n'a pas manqué d'égratigner l'OM. L'ombre de Marcelo Bielsa plane toujours...

« Le week-end s’est achevé au Vélodrome. Moi, bêtement, à force d’attendre la victoire de l’OM à domicile, je me dis que ça va venir, forcément. Comme les progrès. Eh bien non. » À l’instar des supporters marseillais, Daniel Riolo a une nouvelle fois été déçu par la performance de l’OM au stade Vélodrome.

Un tacle aux détracteurs de Bielsa

« D’abord, on observe le stade, sans vie. Ce n’est pas plein et le public vient sans envie. Quant à l’OM, c’est toujours aussi mauvais. Mandanda a confié qu’il s’éclatait la saison dernière. Chaque semaine qui passe doit être un supplice pour tous ceux qui critiquaient Bielsa. Enfin, les honnêtes gens. Les autres, qu’ils restent dans leur ignorance. Marseille ne sait pas faire le jeu. Collectivement, il n’y a rien. Aucun mouvement. Guingamp est en place pour le nul. Mieux si un espace se libère. C’est affligeant. Un match aussi lamentable devait se terminer sur un 0-0 pourri. Rien à ajouter… » a lancé Daniel Riolo dans son édito.

« Je trouve le travail de Michel lamentable »

Au micro de RMC dans l’After, il en a remis une couche, critiquant au passage le travail de Michel : « Ce soir, tu veux faire quoi si tu ne tailles pas l’OM ? Qu’est-ce que tu veux dire à part des règlements de compte ? Je constate match après match qu’il y a zéro progrès dans le collectif. Les trois quart des joueurs de l’OM sont payés deux fois plus que ceux de Guingamp mais en vérité ils ne valent pas plus. Je trouve le travail de Michel lamentable depuis le début de la saison. »

Articles liés