Mercato - OL : Daniel Riolo en remet une couche sur les recrues !
La rédaction

Dans un édito sur RMC, Daniel Riolo a commenté la première de l'OL dans le Parc OL. L'occasion de tacler les recrues.

Mapou Yanga-Mbiwa, Sergi Darder, Rafael, Mathieu Valbuena, Jérémy Morel, Claudio Beauvue… Durant la première partie de saison, Daniel Riolo a souvent glissé des tacles aux recrues estivales de Jean-Michel Aulas. Après la première de l’OL dans son nouveau stade, Daniel Riolo a de nouveau fait un constat sur le recrutement.

Riolo et l’« argent mal dépensé »

« L’effet Génésio ? L’effet envie de jouer surtout. L’effet on a fait virer l’ex-coach, on doit se bouger maintenant. Génésio aligne Ghezzal titulaire. Grenier à gauche. Lui aussi met Darder à gauche du milieu, dans un rôle où on l’a vu peu convaincant cette année. Lacazette est le premier buteur dans ce nouveau stade. Le symbole est beau. De la première on ne retiendra rien si ce n’est l’argent mal dépensé. Pour aller faire deuxième dans cette L1, aucun des joueurs recrutés ne sera indispensable. On le savait depuis le mois d’août », a confié Daniel Riolo dans son édito sur RMC.

Quand Aulas remet Beauvue à sa place

Après la rencontre, Jean-Michel Aulas a sévèrement recadré Claudio Beauvue : « Il doit imaginer que ce n'est pas la meilleure manière de le laisser partir au Celta Vigo, qui n'a pas fait d'offre correspondant à ce que nous pourrions souhaiter. Et son geste l'a amené à rester avec nous, alors que nous aurions pu entrouvrir la porte. »

Articles liés