PSG : Cavani, Matuidi, Trapp, Motta… Quand Daniel Riolo s’inquiète pour le PSG !
La rédaction

Alors que le PSG domine largement la Ligue 1, Daniel Riolo s’inquiète tout de même pour le club de la capitale. Les performances de certains joueurs pourraient avoir des répercussions sur le niveau de jeu.

Ce vendredi, face à Bastia, le PSG s’est facilement imposé (2-0) pour la reprise de la Ligue 1. Avec ce succès, les champions de France restent encore invaincus cette saison et accentuent un peu plus l’avance sur leurs poursuivants. Néanmoins, malgré ces trois points, Daniel Riolo a tiré quelques points négatifs notamment concernant la prestation de certains cadres de Laurent Blanc.

« Le milieu du PSG sera forcément affecté »

Dans son édito pour RMC, Daniel Riolo s’est longuement penché sur les prestations de Blaise Matuidi. Pour lui, le joueur du PSG est en déclin : « Dans ce match, on a encore une fois pu constater que Matuidi n’est pas au mieux. Parfois, c’est comme si les progrès dont on a tant parlé s’étaient dissipés. Parfois, je vois même le Matuidi d’avant Ancelotti. Le milieu du PSG sera forcément affecté si Matuidi ne revient pas à son top niveau ».

« Ça ne suffira pas »

Avec Blaise Matuidi, d’autres joueurs ont interpellé Daniel Riolo. Thiago Motta, Edinson Cavani ou Kevin Trapp, encore auteur d’une boulette, ont été pointés du doigt par Daniel Riolo : « On pense évidemment toujours à la Ligue des champions et un milieu avec un Motta qui marche, Matuidi pas au top, Cavani pas brillant, Ibra comme d’hab’, ça ne suffira pas. Sans parler de la petite et toujours savoureuse boulette de Trapp… » 

Articles liés