Steve Mandanda a annoncé en milieu de semaine qu’il avait décidé de rester à l’OM cet hiver. Le doute persiste pour l’été.
Très courtisé cet hiver, Steve Mandanda a annoncé avoir pesé le pour et le contrat avant de prendre la décision de ne pas lâcher son club en pleine saison. Une décision saluée unanimement. D’autant plus que l’international français ne sait pas s’il sera autant sollicité dans quelques mois…
« Je me rapproche de la fin »
« Ça veut dire que les gens s'intéressent à moi. Mais j'espère un peu mieux. Je m'enflamme peut-être, mais il faut être ambitieux. Je ne sais pas ce qui m'attend dans six mois, si j'aurai toujours les mêmes propositions, si je resterai à Marseille, même si je me rapproche de la fin », a souligné Steve Mandanda dans les colonnes de L’Equipe.
« Une discussion d’homme à homme »
« On ne peut pas prendre de décision sans se renseigner, sans rencontrer les gens. J’ai aussi vu le coach (Michel), le président (Vincent Labrune). On a eu une discussion d’homme à homme cette semaine avant que je n’arrête ma décision. C’est bizarre : ça fait pas mal d’intersaisons qu’on parle de mon départ, et c’est le premier mercato où j’ai eu autant de contacts réels », a-t-il également expliqué.