Steve Mandanda, gardien de but et capitaine de l’Olympique de Marseille, s’est confié concernant son choix de rester au club jusqu’à la fin de son contrat.
L’annonce de Steve Mandanda en a soulagé plus d’un. Le gardien de but de l’Olympique de Marseille, sous contrat avec le club jusqu’en juin prochain, a expliqué vouloir rester jusqu’à la fin de la saison. Plusieurs clubs l’ont approché, mais l’international tricolore, très attaché à l’OM, ne pouvait pas tirer sa révérence au mercato hivernal.
« Partir de cette manière ce n’était pas terrible »
Dans les colonnes de l’Équipe,Steve Mandanda est revenu sur sa décision de rester à l’Olympique de Marseille jusqu’au terme de son contrat. « J’ai eu de contacts très avancés (Aston Villa, Norwich et Newcastle), des propositions (Besiktas). Mais j’avais besoin de réflexion » a expliqué le gardien de but tricolore. « Je suis arrivé à la conclusion qu’aujourd’hui la meilleure chose pour moi était de continuer l’aventure marseillaise. J’ai entamé ma neuvième saison. Alors, partir de cette manière, ce n’était pas terrible ».
« J’ai vu le coach et le président »
« On ne peut pas prendre de décision sans se renseigner, sans rencontrer les gens. J’ai aussi vu le coach (Michel), le président (Vincent Labrune). On a eu une discussion d’homme à homme cette semaine avant que je n’arrête ma décision. C’est bizarre : ça fait pas mal d’intersaisons qu’on parle de mon départ, et c’est le premier mercato où j’ai eu autant de contacts réels », a ajouté le portier olympien.