Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Thauvin revient sur les critiques dont il a fait l’objet !

Artisan majeur de la très bonne de l'OM, Florian Thauvin est actuellement le meilleur buteur marseillais en Ligue 1. Cependant, l’international français a été critiqué lors de ses précédentes saisons sous le maillot marseillais. Il a tenu à prendre du recul et à évoquer ces critiques.

Actuel dauphin du PSG en Ligue 1, l'OM fait sensation cette saison. Auteur de 13 buts avec le club phocéen, Florian Thauvin est l’un de piliers de l’effectif marseillais. Néanmoins, l’ancien Bastiais n’a pas toujours été en odeur de sainteté en France et a fait l’objet de nombreuses critiques lors de ses premières années sous le maillot de l’OM. Après avoir pris du recul, l’intéressé est revenu sur cette période difficile de sa carrière.

« J’en ai pris plein la gueule »

« Je suis resté moi-même. La seule chose c’est que comme j’en ai pris, entre guillemets, plein la gueule, je me suis renfermé sur moi-même et j’étais sur la défensive. Puis j’ai compris que ça ne servait à rien puisque les gens ne me connaissaient pas. Et comme j’étais sur la défensive, ça envoyait une mauvaise image de moi. Après je suis resté positif. J’ai voulu montrer aux gens quelle personne j’étais. Aujourd’hui ça se passe bien parce qu’on me connaît mieux, on sait un peu plus qui je suis. Je suis heureux de voir que les gens m’apprécient » a confié Florian Thauvin au micro de BeIN Sports.

Articles liés