Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Rudi Garcia valide totalement le coup de gueule d’Adil Rami !

Après la victoire de l’OM contre Metz (6-3), Adil Rami avait tout de même affiché une certaine colère en ce qui concerne le scénario. Un coup de gueule apprécié par Rudi Garcia.

L’esprit n’était pas forcément à la fête après la victoire de l’OM contre Metz (6-3). Bien que le club phocéen soit reparti avec les 3 points, les hommes de Rudi Garcia regrettent surtout les 3 buts encaissés dans un match qui était pourtant sous contrôle. D’ailleurs, après la rencontre, Adil Rami avait lancé : « Non, ce n’est pas la joie d’avoir gagné, je suis super déçu, j’ai le sentiment d’avoir perdu. Il va falloir se mettre au boulot, prendre trois buts c’est inadmissible ».

« Ça permet de ne pas s'enflammer »

Devant les médias ce lundi, Rudi Garcia a été interrogé sur ce coup de gueule d’Adil Rami. Pour pour l’entraineur de l’OM, cette sortie de son défenseur semble être une très bonne chose pour la suite de la saison : « C'est bien, ce sont les paroles d'un cadre. Ça permet de ne pas s'enflammer et de garder les pieds sur terre. Chaque détail compte ». 

Articles liés