Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia se prononce sur la colère des supporters !

Alors que les supporters de l’OM n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement dimanche soir lors de la déroute à Monaco, Rudi Garcia a réagi à ce sujet en conférence de presse d’après-match.

C’est un fait, l’OM a été totalement dépassé par la force collective et offensive de l’AS Monaco dimanche soir à Louis II (défaite 6-1), pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Désireux de renforcer son bloc défensif, Rudi Garcia avait opté pour une défense à cinq en début de rencontre, mais le plan du technicien phocéen n’a pas fonctionné. Et alors que certains supporters de l’OM auraient tenté d’envahir le terrain à la pause pour afficher leur mécontentement, Rudi Garcia a évoqué leur colère en conférence de presse.

« On ne se cache derrière aucune excuse »

« Les supporters ont raison de ne pas être contents. On ne l’est pas non plus. Il va falloir relever la tête, travailler. Et on va se reposer. Le paramètre athlétique joue aussi ce soir, car on a joué il y a trois jours, il y avait des absents. Mais on ne se cache derrière aucune excuse. On ne peut pas perdre aussi largement », a expliqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés