Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme volte-face de Jovetic avec Zubizarreta ?

Stevan Jovetic était à deux doigts de s’engager avec l’Olympique de Marseille ce lundi… avant de faire volte-face et de donner son aval à l’AS Monaco.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se vu infliger une véritable correction de la part de l’AS Monaco (6-1). Les hommes de Rudi Garcia, qui a pourtant aligné une formation des plus défensives, n’ont pas tardé à couler se retrouvant déjà avec quatre buts de retards à la mi-temps. Un revers difficile à digérer… mais loin d’être le seul coup bas monégasque à l’OM lors de ce week-end.

Entre Marseille et Monaco, Jovetic a choisi

Le derby entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco se répercuté également sur le mercato. D’après les informations de RMC Sport, le club marseillais semblait avoir clos le transfert de Stevan Jovetic en provenance de l’Inter. Sa visite médicale était même prévue avec l’OM, mais le joueur a finalement décidé de s’engager avec le club de la Principauté. En Italie, Sport Italia assure pourtant que le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta avait trouvé un accord autour de 13M€, plus des bonus, ce qui serait plus que l’offre monégasque qui ne porterait « que » sur une offre de 11M€.

Articles liés