OM - Malaise : Quand Olivier Giroud répond à la polémique du «burn-out» d’Adil Rami !
La rédaction

Adil Rami a évoqué récemment un burn-out à l’origine de sa méforme depuis le début de saison. Des propos qui ont fait réagir dans le monde du football et notamment Oliver Giroud son coéquipier en équipe de France.

Adil Rami vit une saison difficile avec l’Olympique de Marseille après une année fabuleuse couronnée par le titre de champion du monde en juillet dernier. Depuis la reprise, le défenseur marseillais a énormément de mal à retrouver le niveau qui lui a permis de faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Actuellement en phase de reprise, l’ancien joueur du LOSC a évoqué un burn-out pour expliquer sa mauvaise passe. Des propos qui ont notamment fait réagir Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea.

« C’est un mot un peu fort »

« Je pense que c’est un mot un peu fort, même Hugo a dit qu’il avait été vidé après la compétition mentalement et physiquement. Ça n’a pas été facile à gérer et chacun le fait à sa façon. Je peux comprendre que ça a été délicat de revenir à la vie de tous les jours après avoir atteint les sommets », a déclaré Oliver Giroud, dans une interview accordée à Bein Sport.

Articles liés