Alors que l’OM semble tout juste sortir de la crise, Morgan Sanson comprend la colère exprimées ces dernières semaines par les supporters phocéens.
Éloigné de la course à l’Europe il y a encore quelques semaines, l’Olympique de Marseille recolle peu à peu avec le haut du classement grâce aux dernières victoires contre Bordeaux et Dijon. Mais la ferveur du peuple marseillais a aussi son rôle dans les performances de son équipe. Très influents dans la vie du club, les supporteurs ont fait part de leur colère suite aux mauvais résultats récents de l'OM. Une colère que partage Morgan Sanson
« On partageait la colère des supporteurs »
« Est-ce que j’ai compris la colère des supporters de l’OM ' Cette hostilité n’est pas simple à appréhender. Mais elle est légitime. Je me mets à leur place. Nous aussi on partageait la colère des supporteurs. À l’OM, je le répète, rien n’est jamais neutre. Tout prend des proportions importantes dans un sens comme dans l’autre. Mais ça participe aussi à la spécificité et à la beauté de ce club », a confié Morgan Sanson au Parisien.