menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Un joueur confirme avoir recalé le Stade Toulousain : L'autre très gros coup de l'UBB après la signature de Louis Bielle-Biarrey !
  2. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  3. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  4. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  5. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
OM : Sanson et l’importance de jouer la Ligue des Champions
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM, il est essentiel de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Et ce n’est pas Morgan Sanson qui dira le contraire.

Pour le bon développement du projet de Frank McCourt, l’OM doit se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Dans une interview accordée au Parisien, Morgan Sanson a évoqué l’importance de cela, avouant ainsi : « Le podium est seulement à six points. On recevra Lyon. Je continue à croire à une qualification pour la Ligue des champions. Dans le cas contraire on peut parler d’un échec ? Clairement. On n’avait pas fait mystère de nos ambitions en début de saison. Si on échoue, chacun d’entre nous éprouvera un mélange de frustration et de colère. On ne s’est pas vus trop beaux pour autant. Mais le football est ainsi fait avec des cycles ».