Alors que l’OM sort actuellement la tête de l’eau, la récente crise traversée aurait frustré plusieurs joueurs de Rudi Garcia. Explications.
Grâce à son succès sur la pelouse de l’Orange Vélodrome face à l’ASSE (2-0), l’OM peut continuer à rêver de la Ligue des Champions. Quatrièmes de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia sont parvenus à retrouver la confiance, mais cela n’a pas été sans conséquence pour certains cadres du club phocéen. Si AdilRami, KevinStrootman et DimitriPayet ont perdu leur place dans le onze de départ, BoubakarKamara ou encore MaximeLopez sont parvenus à convaincre l’entraîneur marseillais. Mais tout n’a pas été si facile pour RudiGarcia.
Plusieurs joueurs n’auraient pas compris les choix de Garcia
Comme l’explique RMC Sport ce lundi, plusieurs joueurs auraient été frustrés des choix de RudiGarcia au moment de la crise vécue à Marseille. BoubakarKamara, MaximeLopez et MorganSanson auraient notamment senti un manque de confiance de la part de leur entraîneur. Le jeune défenseur central de l’OM aurait même eu l’impression d’avoir payé les conséquences du lourd revers concédé à Montpellier (3-0) le 4 novembre dernier. De son côté, ValèreGermain aurait regretté de ne pas pouvoir évoluer dans un système de jeu lui permettant d’évoluer au côté d’un autre attaquant. Frustration disparue depuis l’arrivée de MarioBalotelli.