Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Michel dévoile les coulisses de la réunion à Zurich !

Objet de tous les fantasmes en début de semaine, le contenu de la réunion entre Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et Michel a été révélé par ce dernier.

Zurich a été le haut lieu des décisions concernant l’avenir de l’Olympique de Marseille. Après la défaite de l’OM à Bastia, Michel et Vincent Labrune s’étaient rendus d’urgence auprès de Margarita Louis-Dreyfus pour statuer sur la situation du club phocéen. Les observateurs s'attendaient à voir le coach espagnol être limogé. Finalement, MLD a décidé de le laisser en place jusqu’à la fin de la saison. Conscient de l’intérêt qu’a suscité la réunion, le tacticien olympien a livré le contenu de cette dernière.

« MLD a voulu en savoir un peu plus sur l’équipe »

« On a discuté, j'ai fait une analyse de l’équipe et elle a voulu en savoir un peu plus sur ce qui se passait dans l’équipe. C’est un renforcement d’une manière privée. C’est bien de pouvoir échanger avec les gens. Je me rends bien compte de la différence entre ce qui sort dans les journaux et la réalité », a indiqué Michel en conférence de presse pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux.

Articles liés