menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
OM - Malaise : Les vérités de Michel sur sa relation avec Vincent Labrune !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les tensions seraient importantes en interne, Michel a lâché quelques indications sur sa relation avec son président.

L’ambiance semble délétère en coulisses à l’Olympique de Marseille. Entre Vincent Labrune qui souhaiterait le départ de Michel et Margarita Louis-Dreyfus qui refuserait de faire ce cadeau au président de l’OM, les tensions semblent importantes. Présent en conférence de presse avant la réception de Bordeaux dimanche, Michel s’est confié sur sa relation avec Vincent Labrune.

« Ma relation avec Vincent Labrune ? Elle est toujours bonne »

« Ma relation avec Vincent Labrune ? C’est toujours la même. Elle est toujours bonne. Ce n’est pas par journaux interposés que notre révolution va évoluer. Ce sera en face à face. Au-dessus de moi il y a le président et au-dessus il y a la propriétaire donc sa décision est importante. Depuis le début j’ai toujours travaillé avec le président, en échangeant avec lui… Et lui, il transmet ensuite à la propriétaire », explique-t-il devant les médias.

Articles liés