Maxime Lopez a retrouvé des couleurs dans l’entrejeu de l’OM malgré une période de doutes sur laquelle il est revenu au micro de RMC.
Maxime Lopez est l’une des grandes révélations du côté de l’OM cette saison. À seulement 19 ans, le jeune milieu de terrain marseillais est parvenu à s'imposer comme un titulaire en puissance dans le onze de Rudi Garcia. Pourtant, ces dernières semaines, Lopez a connu un coup de moins bien avec l'OM, une période délicate sur laquelle il s'est exprimé sans détour sur les ondes de RMC.
« J’ai connu un passage à vide »
« J’ai connu un passage à vide. C’est tombé juste avant la trêve internationale de mars et ça m’a fait du bien de couper en sélection. C’était pendant ma prolongation de contrat également. Inconsciemment, je me suis un peu laissé aller. Je ne pense pas que l’arrivée de Morgan Sanson m’a mis des bâtons dans les roues, c’était un peu ma faute. Je me suis laissé aller en me disant que j’allais toujours être bon. La sélection (équipe de France U20) m’a fait du bien et sur les 4 derniers matchs, je me suis retrouvé », explique le joueur de l'OM.