Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir d'une pépite de Rudi Garcia enfin fixé ?

Suivi par de grands clubs étrangers, Boubacar Kamara pourrait signer son premier contrat professionnel avec l’OM. Le club phocéen a envoyé une dernière offre à la pépite de 17 ans.

La balle est dans le camp de Boubacar Kamara. Le capitaine de l’équipe des moins de 17 ans de l’OM n’a pas encore signé son premier contrat professionnel. Le 7 décembre dernier, L’Équipe précisait que le club phocéen lui avait proposé un contrat de 12 000 euros avec une prime à la signature de 24 000 euros. Depuis, les négociations ont évolué et comme l’a expliqué le quotidien français, la direction olympienne aurait fait une dernière offre au défenseur central de 17 ans par lettre recommandée avant le 30 avril (date limite pour que l’OM puisse faire une proposition en priorité).

«Cette fois l’OM a fait un effort certain»

Dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Équipe, un proche des négociations a apporté de nouvelles précisions sur cette offre. « Cette fois l’OM a fait un effort certain, le contrat est en adéquation avec les sommes qui circulent sur le marché pour un tel talent », a déclaré cette source. Suivi de près par le Borussia Dortmund, Chelsea, Arsenal et Manchester City, entre autres, Boubacar Kamara acceptera-t-il les termes de ce contrat à l'OM ? Affaire à suivre…

Articles liés