Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage important sur l’avenir de cette pépite de Garcia !

Alors que Boubacar Kamara n'est toujours pas passé professionnel, et pose donc des questions sur son avenir à l'OM, Robert Nazaretian envoie une message très clair au jeune olympien. 

Si Rudi Garcia peut aujourd’hui compter sur un effectif assez pléthorique, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille dispose également d’un vivier de jeunes pousses en devenir. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara, mais le jeune défenseur de 17 ans n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Interrogé par Le Phocéen, Robert Nazaretian, vice-président du centre de formation, espère voir son poulain continuer l’aventure avec l’OM

« Ils sont en discussion, et la direction fait les choses bien »

« J'espère vraiment que Boubacar va signer pro, je suis confiant. Ils sont en discussion, et la direction fait les choses bien. Après, les jeunes ne doivent pas se laisser monter la tête par les entourages. Boubacar, c'est un très très bon, et il sait qu'ici, il est chez lui, on le connaît. S'il fait deux ou trois mauvais matches, on sait ce qu'il vaut, alors qu'ailleurs, si ça se passe mal sur un match, tu vas direct en tribune. Regardez les Martial, les Coman... ils ne jouent pas souvent. C'est bien beau de partir, mais il faut aussi penser au sportif. J'espère vraiment pour nous et pour lui qu'il signera, car je suis sûr qu'à court terme, il sera titulaire chez les pros. Il a une telle qualité, j'ai rarement vu une classe comme ça chez un jeune défenseur. Il me rappelle Mehdi Benatia, qui n'a pas fait une mauvaise carrière… », confie Robert Nazaretian.

Articles liés