Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barcelone déterminé dans le dossier Maxime Lopez ?

Si Maxime Lopez a confirmé lundi qu'il souhaitait prolonger son contrat avec l'OM, le Barça suivrait toujours de près le milieu marseillais !

« Ma prolongation ? C’était une évidence de re-signer à l’OM. C’est ici que j’ai envie de continuer à progresser et grandir », confiait Maxime Lopez lors d’un entretien accordé à RMC lundi soir. Si le milieu de l'OM a donc les idées claires concernant son avenir, ses belles prestations ne passent évidemment pas inaperçues à l'étranger. Et notamment du côté de l'Espagne, où le FC Barcelone suivrait toujours la jeune pépite marseillaise...

Maxime Lopez toujours dans le viseur du Barça ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan garderait un œil attentif dans le dossier Maxime Lopez. Après un long passage à vide, le jeune milieu de terrain, qui a inscrit un doublé face à Caen dimanche, semble de retour, et ce regain de forme devrait convaincre le Barça de miser sur la pépite marseillaise. Mais de son côté, le joueur ne semble donc pas envisager un départ de l'OM... Le suspens reste total !

Articles liés