Alors que l’OM traverse une période de crise, Bouna Sarr a assuré que le groupe phocéen n’était pas en train d’exploser.
Rien ne va plus à l’OM ! L’Olympique de Marseille s’est de nouveau incliné vendredi soir au StadeVélodrome contre le StadeRennais (5-2). Interrogé au terme de la rencontre, BounaSarr n’a pas mâché ses mots. « C’était un vestiaire mort, tout simplement. 5-2 à domicile, c’est inadmissible. Je suis désolé, je ne peux rien dire de plus. Le début de match ? Franchement, je n’y croyais pas. Je pensais rêver. C’est du jamais-vu ».
« Il n’y a pas forcément une mauvaise ambiance »
Alors, le vestiaire de l’OM peut-il exploser ? BounaSarr s’est également confié sur le sujet dans des propos rapportés par RMC. « Jusqu’à présent, non. Il n’y a pas forcément une mauvaise ambiance sur le terrain ou dans le vestiaire. Il y a de la frustration en début de semaine. Mais on travaille pas mal. On bosse bien. On n’est pas récompensé. Mais les récompenses, il faut aller les chercher. Trois buts en 12 minutes, on n’a pas le droit. Le match, on le perd en 12 minutes ».