Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le message fort d’André-Pierre Gignac sur la situation de l’OM !

Parti tenter l’aventure mexicaine au Tigres, André-Pierre Gignac garde un œil bienveillant mais aussi attristé sur la situation actuelle de l’OM.

Meilleur buteur de l’Olympique de Marseille la saison passée, André-Pierre Gignac s’épanouit loin de l’Hexagone. Alors que beaucoup d’observateurs doutaient du choix du Français de partir au Mexique, l’ancien buteur phocéen fait étalage de toutes ses qualités ce qui lui a même valu d’être sélectionné par Didier Deschamps. Loin de la côte Méditerranéenne, Gignac reste cependant préoccupé par les mauvaises performances de l’OM.

« Ce n’est pas facile pour un Marseillais de cœur comme moi »

Interrogé sur la saison mitigée de l’effectif de Michel au micro de Téléfoot, autant sur un plan sportif qu’extra-sportif, André-Pierre Gignac croit au retour de son équipe de cœur : « Forcément ce n’est pas facile pour un marseillais de cœur comme moi. Mais il y a de très bons joueurs, ils ont des qualités exceptionnelles et ils sont la chance d’avoir été rejoint par un grand Lassana Diarra. Donc j’espère qu’avec Diarra et Mandanda, qui sont les têtes de gondole de l’équipe, qu’ils feront tout ce qu’il faut pour progresser au classement, sinon ça fera mal au cœur ».

Articles liés