Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le constat sans appel de Mandanda sur ses difficultés !

À l’image de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda n’est pas forcément à la fête, et le cadre de Rudi Garcia dresse le bilan de ses derniers mois dans les cages phocéennes.

Coupable de sorties hasardeuses sur certains buts encaissés par l'Olympique de Marseille cet saison, Steve Mandanda commencerait à avoir la moutarde lui monter au nez. Le dernier rempart phocéen s’agacerait autour des critiques sur les réseaux sociaux, notamment concernant son poids, et les performances en demi-teinte de l’international tricolore sont souvent remises en question. Pendant sa conférence de presse ce mardi, rapportée par Foot Mercato, Mandanda admet que ses prestations ne sont pas forcément à la hauteur des attentes.

« Je ne suis pas performant comme je devrais l'être »

« C’est vrai que ce n’est pas la meilleure première partie de saison que j’ai pu faire, j’en suis conscient. Quand on n’est pas performant ou qu’on est performant comme on aimerait, on est frustré. Je ne peux pas avoir le sourire quand j’encaisse un but. Ce n’est pas ne pas être heureux, c’est aussi une prise de conscience de la situation, du match, forcément sur le terrain ça se ressent. Je suis très très heureux ici. J’ai la confiance du staff, de mes partenaires. Je me sens très bien ici. J’aimerai qu’on enchaîne plus de résultats positifs et qu’on se retrouve devant et beaucoup plus sereins », confie Steve Mandanda.

Articles liés