Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prépare l’après-Mandanda !

En interne, l'OM est déjà actif afin de dessiner les contours de son prochain effectif et un nouveau gardien pourrait bien être ciblé.

« Le recrutement d’un gardien plus jeune à l’OM ? Oui, on travaille sur ce poste avec Stéphane Cassard aussi. Mais quand ? 
Demain ? Après-demain ? Il faut travailler sur le futur, c’est sûr. » Il y a quelques jours, Andoni Zubizarreta ne cachait pas que le poste de gardien de but faisait l'objet d'une réflexion pour l'avenir. Il faut dire que Steve Mandanda (33 ans) et Yohann Pelé (36 ans) ne représentent pas l'avenir de l'OM. C'est la raison pour laquelle le directeur sportif phocéen commence à prospecter.

Zubizarreta cherche un nouveau gardien

Dans cette optique, RMC Sport annonçais récemment que l'OM s'était positionné sur le très jeune Yehvann Diouf (19 ans), actuel troisième gardien de Troyes. Mais le club phocéen travaille également sur le court terme et viserait ainsi Benjamin Lecomte (27 ans) selon les informations de L'Équipe. Par conséquent, si le club phocéen attend bien évidemment un attaquant voire un latéral gauche, c'est bien un gardien de but qui pourrait débarquer.

Articles liés