Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gardien de Ligue 1 visé pour oublier Mandanda ?

En difficulté depuis le début de saison, Steve Mandanda ne fait plus l’unanimité à l’OM. Pour lui succéder, Benjamin Lecomte serait visé.

Emblème de l’Olympique de MarseilleSteve Mandanda n’est plus intouchable. Gêné par ses blessures, le portier de 33 ans doit même composer avec Yohann Pelé (36 ans) tandis que Florian Escales (22 ans), le troisième gardien de l’OM, a également fait une apparition cette saison, contre l’Apollon Limassol. Par conséquent, cette situation pousse la direction phocéenne à travailler sur la succession de l’international français.

Lecomte dans le viseur de l’OM ?

Et dans cette optique, l’Olympique de Marseille suivrait avec attention Benjamin Lecomte (27 ans). Selon les informations de L’Équipe, le portier de Montpellier serait même l’une des priorités d’Andoni Zubizarreta. Il faut dire que l’ancien gardien de Lorient impressionne dans les buts du MHSC et est habitué aux joutes de Ligue 1. Des prestations qui lui ont même permis d’être convoqué par Didier Deschamps au mois de septembre afin de pallier la blessure de… Steve Mandanda. Le gardien de l’OM pourrait donc voir Benjamin Lecomte lui prendre sa place à la fois en Bleus, mais aussi au sein du club phocéen…

Articles liés