Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Wahbi Khazri sur un intérêt de l’OM…

Alors que l’OM est toujours et encore à la recherche d’un attaquant, Wahbi Khazri assure n’avoir jamais été contacté, lui qui s’éclate actuellement à l’ASSE.

Milieu offensif, Wahbi Khazri s’est reconverti depuis quelques mois en tant qu’attaquant. A Rennes et désormais à l’ASSE, le Tunisien fait forte impression. Le protégé de Jean-Louis Gasset totalise, en effet, 8 buts depuis le début de la saison en Ligue 1. Un joueur qui aurait pu faire le plus grand bien à l’OM, qui peine encore à trouver son attaquant. Toutefois, le nom de Khazri a très peu été associé au club phocéen durant l’hiver, le Stéphanois qui assure également ne pas avoir eu de nouvelles venant de la Canebière.

« Ce n’est pas moi le “grantatakan” »

Ce mardi, dans une interview accordée à France Football, Wahbi Khazri a livré ses vérités concernant un possible intérêt de l’OM. Le joueur de l’ASSE a alors été clair, expliquant : « Je n’ai pas été contacté par l’OM, et ce n’est pas à moi de mettre mon nez dans le recrutement de Marseille. Chacun sa vision des choses. Rudi Garcia est un grand entraîneur, il cherche un profil, je ne suis pas celui-là, et voilà. Ce n’est pas moi le “grantatakan”. D’ailleurs, je ne suis pas très grand ! (Sourire.) Je ne suis sans doute pas le type de joueur que Marseille recherche. Jean-Louis Gasset, lui, était intéressé, et me voilà à Sainté. C’est simple, le football ».

Articles liés