Mercato - OM : Les vérités de Wahbi Khazri sur un intérêt de l’OM…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM est toujours et encore à la recherche d’un attaquant, Wahbi Khazri assure n’avoir jamais été contacté, lui qui s’éclate actuellement à l’ASSE.

Milieu offensif, Wahbi Khazri s’est reconverti depuis quelques mois en tant qu’attaquant. A Rennes et désormais à l’ASSE, le Tunisien fait forte impression. Le protégé de Jean-Louis Gasset totalise, en effet, 8 buts depuis le début de la saison en Ligue 1. Un joueur qui aurait pu faire le plus grand bien à l’OM, qui peine encore à trouver son attaquant. Toutefois, le nom de Khazri a très peu été associé au club phocéen durant l’hiver, le Stéphanois qui assure également ne pas avoir eu de nouvelles venant de la Canebière.

« Ce n’est pas moi le “grantatakan” »

Ce mardi, dans une interview accordée à France Football, Wahbi Khazri a livré ses vérités concernant un possible intérêt de l’OM. Le joueur de l’ASSE a alors été clair, expliquant : « Je n’ai pas été contacté par l’OM, et ce n’est pas à moi de mettre mon nez dans le recrutement de Marseille. Chacun sa vision des choses. Rudi Garcia est un grand entraîneur, il cherche un profil, je ne suis pas celui-là, et voilà. Ce n’est pas moi le “grantatakan”. D’ailleurs, je ne suis pas très grand ! (Sourire.) Je ne suis sans doute pas le type de joueur que Marseille recherche. Jean-Louis Gasset, lui, était intéressé, et me voilà à Sainté. C’est simple, le football ».

Articles liés