Transféré à l’ASSE lors du dernier mercato estival, Wahbi Khazri aurait également été courtisé par l’OM qui aurait d’ailleurs été une grande menace pour les Verts. Explications.
Auteur de 7 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Wahbi Khazri s’est rapidement imposé comme un élément indispensable de l’ASSE à son arrivée l’été dernier pour 7M€ en provenance de Sunderland. Le milieu offensif tunisien, fort de sa belle saison réalisée avec le Stade Rennais l’an passé, aurait particulièrement attiré l’œil puisque l’OM aurait été une forte menace pour l’ASSE dans ce dossier.
L’OM se serait rencardé pour Khazri
Manu Lonjon, journaliste de Yahoo Sport, revient sur cette prise d’information de l’OM pour Wahbi Khazri, avant que l’ASSE ne finisse par rafler la mise : « C’était une grosse crainte de l’ASSE. Ils avaient peur que l’OM, qui s’était renseigné, pose des chiffres... Pourquoi l’OM n’est pas allé plus loin ? Question de profil, j’imagine », explique-t-il.
C’était une grosse crainte de l’ASSE. Ils avaient peur que l’OM, qui s’était renseigné, pose des chiffres... https://t.co/Fqx5YtPVJe
— Manu (@ManuLonjon) 1 décembre 2018
Question de profil, j’imagine. https://t.co/0u6QywRlZa
— Manu (@ManuLonjon) 1 décembre 2018